dimanche 28 juillet 2013

Miss Maw (4)

Hier matin, petite Miss Maw se faisait stériliser. Je ne cache pas que j'ai assez mal dormit, et que j'étais assez nerveuse après l'avoir déposée a 8h30.... Quel que soit l'animal, on a toujours cette appréhension que ça se passe mal...

Heureusement, tout s'est bien passée pour la puce, sortie a 11h30. Un peu dans le pâté, elle crachait facilement, rien d'anormal... Je ne l'ai pas embêté et elle a pu ravoir ces gamelles dans la soirée. Mais qu'est-ce qu'elle est maigre sans ses petits qui gonflaient son petit ventre... Elle fait peine à voir. J'espère que la stérilisation lui fera prendre un peu de poids.

Aujourd'hui, Miss Maw se porte déjà mieux ! Au soir, elle a mangé sa petite dose de pâté comme a son habitude. Je m'attendais à ce qu'elle soit toujours autant dans le brouillard et rechigne même sa pâté, car Naru avait mis quelques jours a se remettre et a manger d'elle même. Mais il est vrai que Naru avait déjà 8ans lors de son opération, et puis, Miss Maw a grandit dehors, elle a apprit a se battre, quoi qu'il arrive...

Je la caresse de temps en temps, sans trop l'embêter non plus. Elle se laisse faire, mais crache si on touche la cuisse. C'est normal, elle prévient seulement... Les caresses sont déjà plus appréciées, et elle met volontairement de petits coups de tête amicaux à la main qui la caresse.

Je la garde tout de même a l'oeil, car samedi soir, je l'ai vu se mordiller un fils... Décidément, cette puce me donne du soucis !
Courage petite puce, il faut tenir encore 14 jours !

Je garde également toutes les factures du véto de côté, afin que sa future famille sache un maximum d'elle.

1 commentaire:

  1. la confiance va venir avec le temps.
    en même temps, comme tu dois la confier à une nouvelle famille, elle ne doit pas être trop proche de toi, sinon le départ sera très difficile pour elle.
    tant mieux si elle remange rapidement.
    quant à la prise de poids, elle se fera petit à petit, elle part de loin.

    RépondreSupprimer