jeudi 14 novembre 2013

69. Pas de nouvelles, bonne nouvelle !

Je n'avais rien posté depuis un moment, simplement parce que tout est calme à la maison... Et on ne va pas s'en plaindre. Tout le monde va bien, en cet automne 2013. Galak cour dans les flaques de boues comme à son habitude, ravit de décorer le carrelage d'empreinte de pattes, et Naru et Arthas passent le plus clair de leur temps à dormir !

Athas a trouvé une nouvelle place... Parce que oui ! Des fois, les animaux apprécient ce qu'on leur met ! Quand ça se produit, on se jette sur l'appareil photo, pour immortaliser le moment !










Et Naru... A trouvé le radiateur...
 

Il va de sois que la panthère va laisser sa place à une couverture et un coussin plus douillet ! Ce qui me permet de dire, plus que jamais, que je vis chez mes animaux...
Les seuls meubles présents dans ma chambre que je ne partage pas avec eux se limite à une petite commode, un placard et des étagères murales.
Mon lit est souvent partagé avec Arthas ou Naru, ma table de chevet fait office de pont à Naru lorsque je mets les grilles pour éviter les pipis d'Arthas sur le lit (qui, soit dit en passant, n'ont plus fait d'apparition depuis un moment ! Mais ne tentons pas le diable...), ma grande étagère n'a qu'un étage pour moi puisque leurs litières, l'igloo et la gamelle de Naru occupent les autres, ma malle est à présent un couchage de plus, et mon bureau à une case couchage également... Rajoutez les deux arbres à chats, et bienvenue dans ma leur chambre !

Et une vidéo d'Arthas qui grignote son fenouil du soir...


5 commentaires:

  1. Je suis fan de Naru sur la panthère! Trop chou ^^
    Peut-être que ça va pas lui plaire si tu l'enlèves? Elle l'aime peut-être cette peluche, comme un copain?

    Arthas qui dort est choupinou <3
    Au fait faudra que tu viennes voir sur ladc si tu as le temps, Nad a trouvé un sosie d'Arthas!! ;)

    Je suis contente de savoir que tout va bien pour toi et les poilus :) Pleins de câlins aux loulous <3

    La petite miss Maw est toujours chez toi ou tu lui as trouvé une famille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je pense pas qu'elle était tellement à l'aise, elle était assez compactée pour y tenir... XD La couverture et coussin semblent lui plaire, elle s'y est vite installé quand je lui ai montré ^^ Elle peut s'étaler comme elle aime faire, maintenant !
      Arthas a pu découvrir aussi, mais pour l'instant ça le tente pas trop....

      Nad m'a mp le clone d'Arthas sur facebook ! C'est impressionnant comme on dirait mon petitou !! :D

      Merci pour eux ^^=

      Miss Maw est toujours là, oui. On a pas trouvé de famille, du coup on tente doucement une coha avec Naru pour voir ce que ça donne mais c'est pas gagné...

      Supprimer
    2. Ok bah si elle aime bien avoir de la place pour s'étaler, c'est sûr que la couverture c'est mieux que la peluche..

      Ouais c'est dingue comme il ressemble à ton loulou! Ça a du te faire bizarre de voir la photo du coup oO

      Oui j'imagine que ça doit pas être facile la coha! Surtout pour Naru ou c'est des 2 côtés?
      Tu nous tiendras au courant quand tu pourras. En tout cas ça veut dire que tu t'es bien attachée à elle du coup..

      Supprimer
    3. Bah y'a certaines photos sérieux on aurait vraiment cru voir Arthas... XD C'est super perturbant ! Mais ils ont pas la même oreille qui tombe :p et Arthas est un peu plus.. euhm.. "moelleux". (non, mes animaux ne sont pas "gros" XD)

      Je vais faire un article bientôt sur les nouvelles de miss maw tu sauras tout ! ^^=

      Supprimer
  2. Ah et je viens de voir la bannière d'Halloween avec Arthas et Naru citrouilles! J'adore <3

    RépondreSupprimer