vendredi 23 janvier 2015

October (4)

October est toujours à la maison, et elle va très bien ! J'essaye de voir avec des associations, s'il est possible de la faire adopter en passant par eux, car trouver une famille est une chose (et déjà pas facile), mais s'assurer que c'est une bonne famille est encore plus dur. C'est pourquoi le contrat qui lie l'adoptant à l'association m'intéresse tant...




Sa petite vie se passe bien, elle a même eu le droit de venir dans ma chambre, pour qu'elle puisse avoir un peu de contact avec d'autres chats.
Elle a été a-do-ra-ble ! Curieuse, elle a été renifler partout en ronronnant, et n'a même pas relevé quand Naru lui a craché dessus. Ponyo a été plus ouverte et l'a reniflé plusieurs fois, mais garde ses distances.

Gang de chats...


Le soucis reste avec Arthas, je ne sais pas si elle réalise qu'il n'est pas une peluche qui bouge, ou une proie.. Elle lui fait des câlins, tente de jouer avec ,consciente qu'il ne lui fera rien. Le problème est qu'elle est assez brute avec lui. S'il aime quand elle se frotte contre lui, il est visiblement gêné qu'elle veuille jouer avec lui en lui sautant un peu dessus. C'est pourquoi elle ne reste pas trop longtemps dans la chambre.

Elle grandit et forcit. C'est une petite minette qui sera, de base, assez costaud, comme Naru, au contraire de Ponyo.

Aujourd'hui, elle a été stérilisée et tout s'est très bien passée ! Elle est encore un peu dans le pâté, mais a sauté sur ses jouets en arrivant ! Le plus dur pour elle est de s'adapter à sa collerette... Pauvre puce, encore 10 jours !



Il faudra attendre avant d'avoir le droit de manger un peu...


O: Nan mais tu prends pas des photos hein ?!






Alors, qui craquera pour la belle October ?

7 commentaires:

  1. Elle est adorable !! Elle a une bouille de curieuse craquante, il n'y a pas de raison qu'elle ne trouve pas (et que tu lui trouves pas) une bonne famille, j'ai confiance :)

    RépondreSupprimer
  2. elle a vraiment une super bouille avec ses grands yeux ! je les trouve immense !
    j'espère qu'elle trouvera une famille. j'en ai parlé à mes parents, mais je crois qu'ils ne veulent plus d'animal... dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a des yeux immenses ! On l'appel le hibou, ou le lémurien, à la maison xD

      C'est dommage pour tes parents !

      Supprimer
  3. Rooooh la bouille d'amour!! <3

    Je crois que si c'était possible je l'adopterais les yeux fermés! Elle est vraiment trop mignonne à sauter partout, ronronner, faire des câlins. Ça a l'air d'être une adorable petite chatte!
    Même mon chéri a craqué et halluciné sur les ronronnements dans la cuisine!

    Hihi j'adore le gang de chat! On voit bien que les 2 miss en haut surveillent de près "l'intruse"!


    Fais pleins de caresses à cette petite chérie de ma part! <3

    Et j'espère que tu réussiras à prendre contact avec une asso pour elle. Elle mérite d'avoir une bonne famille (même si je pense que ,elle, elle resterait bien avec toi ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si tu la voulais, je te la confierais les yeux fermés également ! Malheureusement comme j'ai dis, avec les lapins c'est pas tip top, donc de toute façon, je sais pas si ça serait faisable pour toi. ^^"

      C'est clair que c'est vraiment un amour, elle est trop marrante ^^

      je pense aussi qu'elle resterait bien, forcément, on s'attache vite... Mais bon. On peut pas garder tout le monde :(

      Supprimer
    2. Ah bah clairement on n'a pas la place pour avoir un chat en plus des lapins ici. :/

      oh oui marrante c'est el mot! Et bien expressive j'ai l'impression! Rien qu'en voyant les photos et la vidéo, je crois qu'on perçoit pas mal sa façon d'être ^^


      Oui elle est attachée à toi et toi à elle, c'est normal. Mais oui tu ne peux pas garder tout le monde malheureusement :(

      Et ton copain Winnie il ne peut pas l'adopter?

      Supprimer
    3. Oui elle est très expressive ! et très bavarde aussi xD Dès qu'elle m'entend me lever le matin (et seulement le matin, la nuit elle ne réagit pas) c'est "mia mia mia" jusqu'à ce que la gamelle soit remplie et qu'elle ait eu son câlin ! xD
      Là, malgré sa stérilisation elle veut être portée (et sortir de son parc) mais pour l'instant je préfère la garder au calme, qu'elle bouge pas trop ^^' Elle ne s'arrête jamais c'est incroyable ! xD

      Non il ne peut pas non plus. =/

      Supprimer