dimanche 2 août 2015

La nouvelle vie d'October

Cela fait 5mois qu'October a été adoptée. Alors, qu'est devenue la belle ?

October porte désormais l'adorable nom de Croquette ! Elle a déjà bien grandit, est devenue une minette magnifique, et vit enfin sa vraie vie de chat. Elle comble sa famille qui m'assure qu'elle est adorable !

Sa maman m'a envoyé des photos, qui prouve sa duuure vie de chat !




Quel bonheur d'avoir de ses nouvelles, et de la voir ainsi ! Elle qui était la première minette que j'ai placé !
Je remercie vivement sa famille pour ses photos, et l'amour qu'ils portent à Croquette !

5 commentaires:

  1. contente de voir qu'october/croquette vit sa nouvelle vie comme un coq en pâte !

    RépondreSupprimer
  2. Les deux photos sont extras, ou ses positions de dodo plutôt ! Elle est totalement épanouie, encore bravo à toi, et notamment pour le bon choix de la famille :)
    Bonne route Croquette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ J'ai eu de la chance, ou plutôt, Croquette en a eut, de tomber sur cette famille !!

      Supprimer
  3. Super nouvelle ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Rooh mais quelle merveille! <3

    Je suis contente pour elle et pour toi \o/

    RépondreSupprimer