jeudi 21 janvier 2016

Blaze & Greedy 2

Faute de temps, je n'ai pas mis plus de photos de mes deux loulous en famille d'accueil...

Flame et Gourmand ont changés de nom pour Blaze et Greedy, car l'association avait déjà eu un Flame et un Gourmand.

Les petits se portent bien ! Blaze (la femelle) est guérie, mais encore trouillarde. Je pense que c'est dans son caractère et qu'elle restera toujours un peu peureuse... En dehors de ça, elle est aussi adorable que son frère. Joueuse, très curieuse, et ronronnante !
Vraiment, si j'avais eu de la place elle ne partirait pas... !

Quant à Greedy, il est en voie de guérison, mais toujours sous traitement. Le pauvre petit était tellement atteint qu'il sera sans doute malade à vie (petit soucis chroniques). Rien de vraiment méchant heureusement. Il risque notamment d'éternuer toute sa vie. Je me suis d'ailleurs trompé, ce n'était pas un coryza qu'ils avaient, mais j'ai oublié le nom de leur maladie... oups !
En tout cas, c'est une crème des crèmes. Il ronronnante souvent, pas peureux pour un sous, curieux, joueur... Bref, un adorable chaton qui découvre la vie !

Aujourd'hui, faute de photos, je vous laisse une vidéo de leur première rencontre avec mes filles. Car même si Greedy est encore malade, il 'est plus contagieux !

Ponyo, curieuse de rencontrer de nouveaux copains, est venue les renifler tout de suite. Les petits étaient curieux de découvrir cette nouvelle pièce, et ont très vite commencé à jouer !
Naru n'a pas bougé de son étagère (sans cracher une seule fois !), fatiguée de me voir ramener des chatons (et deux d'un coup cette fois !).
Ponyo a tout de même craché une fois sur Blaze, qui s'est fait toute petite. Aucune agressivité des petits. Arthas les a chargé pour avoir des câlins, mais ils ne comprennent pas le langage lapin... Ils ont aussi été chassé à coup de "groumpf !" à force d'envahir sa cabane ! Arthas est gentil, mais sa patience a des limites !



Ils restent encore peureux, quand ils sont en liberté dans la pièce. ça viendra, je suis têtue !

Bref, une super sortie pour eux !

1 commentaire:

  1. Ils sont curieux mais prennent bien leur temps ^^ Adorable tout ce petit monde. J'adore le coup d’œil de Blaze (je crois !) vers toi au début de la vidéo.

    RépondreSupprimer